Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
23 décembre 2007

C'est les vacances

hihi7C'est les vacances

Enfin
-un peu de décompressage mais peut être pas total (ca tient en 8 lettres PARTIELS)
-des gens que je vais pas voir pendant deux semaines, d'autres que je vais justement revoir
-une fête familiale
-des rires des cousins du vin
-un jour de l'an que je sais pas encore ou je vais le faire mais que j'ai une idée!
-du chocolat du saumon du foie gras des KILOS mais ça on s'en fout!
-du repos
-des parents et un petit frére
-all ze family
et that's all right


http://www.radioblogclub.fr/open/148997/hold_the_line/01%20-%20Toto%20-%20Hold%20The%20Line
Hold the line Toto

Et viendez un peu voir mon blog ça ferait zizir

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité