Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
18 juin 2007

Paroles de "jeune et con" saez


Jeune et con Saez


Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore

Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons
Comme des fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour


Cette chanson est magnifique j'ai l'impression qu'elle est faite pour raconter ce que je ressens, ce que je vis...et ce que plein de jeunes vivent dans ce monde désillusioné qu'on sait pas où il va nous mener...à notre perte?Alors amusons nous avant qu'il ne soit trop tard Carpe Diem


Publicité
Commentaires
F
Salut, quel est votre age? Si vous êtes jeune je vous dirai que vous êtes trop jeune et un jour vous decouvrira beaucoup de sens dans la vie. Je vous parlez qui si vous voulez savoir sur le sens de votre vie, vous avez bisoin de sortir seulement de la vision de votre époque, parce que aujourd'hui vous êtes certain, il n'y a pas de sens, parce que le monde, la société ne savez plus sur le vrai sens de le monde et de la vie. Alors, si vous voulez savoir, sortez de votre peine pour toi même (parce que tout le mond [je suis incluré] a cette defaut) et recherchez à las personnes du passé qui etaient penseurs, il peuvent vous aider. C'est intéressent, parce que je suis brésilien et mon pays n'a pas de culture où quelque chose de important, mais peu de gens (je suis incluré) savent qui en europe est la connaisance. Vous êtes français, et il y a un philosophe appélé Louis Lavelle, je crois qu'il y a quelques livres à la bibliotéque de la sorbonne. Mais je parle à vous, si vous voulez être satisfait, parce que si pas, c'est votre responsabilité. J'aime la France! Bonne chance
bouli_idealiste
Publicité
Publicité