Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
3 juillet 2007

A......

A ma No
On emmerde le peuple
On fait ce qu'on veut
Et je te souhaite courage et sache que je suis là
Tu hermana de corazon que te quiero mucho
Eres como esta flor muy bella y pura......

Mes friends
Contents de vous avoir tous serrés dans mes bras hier...ON EST LES MEILLEURS!!
Jvous love et espére que vous arriverez à faire ce que vous voulez dans la vie...
A mon Pak-Pak, ma Cleouss, ma Naru, ma Klairounne, ma Capu, mon Thoms, mon Gogo même si ton bac c'est dans un an et tous les autres.....
Pluie de zibounets tous beaux, tous propres!!!!
A ma Mounette que j'ai pas pu serrer dans mes bras pour ce jour muy especial je t'aime fort!!

A ma famille
Merci d'être comme vous êtes
Je vous aime

A TOI
Le hasard fait des fois bien les choses...
J'aimerais encore mieux te connaître....
Et te rencontrer, pourquoi pas!....
Kissouxxx***

Bouli

Voila voilou les mess sont passés,la suite.....


P6230120

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité