Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
29 juillet 2007

Portrait chinois

arbuste_etages_3Portrait chinois

Si j'étais un ... je serais ....

un livre:Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami je ne l'ai pas fini mais il dégége quelque chose d'indescriptible
un meuble :un lit 2 places avec des gros coussins et une grosse couette
un bruit :un ronronnement de minou ^^
un accessoire : une écharpe
un geste : un bisou
un sentiment : l'amour
un symbole:un indalo symbole de la chance dans la province d'Almeria en Andalousie, là d'ou vient ma famille paternelle
une fleur :une orchidée
une couleur :bleu
un fruit : une mangue
une saison : l'été
un animal : une coccinelle en plus ça porte chance!! :p
un chiffre : 13
un pays : l'Espagne
une boisson : le malibu avec des jus de fruits
un mot :"c'est le pape"
un instrument de musique :une guitare
un insecte : une coccinelle
un paysage : un lever de soleil sur la mer ou la nature au Japon comme la photo ci contre
un oiseau : une chouette
une chanson : "Still loving you" de Scorpions
un objet : un livre
un plat :un taboulé élabloré par mes soins miam !!!^^
une glace :chocolat
une partie du corps : la langue
Un Film : "Lost in translation", "Nana"
une langue :l'Espagnol, le Japonais
une invention : Internet ^^
des chaussures :des tongs
un moyen de locomotion : le train
des bijoux : des boucles d'oreille
un légume : carotte crue
un vêtement : Une jupe longue
un prénom de fille : Orchidée
un prénom de garçon:
un mois : Aout
un jour de la semaine : le samedi
un art : le théâtre
un des quatre éléments : l'eau
une planète :la lune
une pierre précieuse :ambre
une voiture : un vélo avec un panier derrière
un parfum : Angel de thierry Mugler
un sport : danse
un verbe : déconner
un dessin animé : South Park!!!
une odeur : l'odeur de mon encens Nag Champa
un reve :vivre heureuse et voyager
un jour inoubliable :la fête du 3 mars chez moi yen a qui s'en souviennent encore!!!, mes vacances en Espagne de l'an dernier.....
une star : Manu Chao
un style de musique : techno, dance, rock, world
un magazine :Muze
un métier : traductrice,journaliste, exploratrice, travailler dans le bio, gardienne de chévres......

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité