Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
13 août 2007

Encore...

PRéNoM :
Marie

SuRNoM :
Bouli, Mounette, Marinounette

SeXe :
Feminin

ViLLe D'HaBiTaTioN :
Serres, St Martin d'Hères

Lieu eT DaTe De NaiSSaNCe :
Gap 03/08/89

CouLeuR Des yeuX
marron

CouLeuR DeS CHeVeuX :
Roux chatain

eMPLoi aCTueL

Etudiante en LEA

AVeZ-VouS DeS FRèReS eT/ou SoeuRS ?
1frere

De Quoi Ne PouRRieZ-VouS PaS VouS PaSSeR ?
de mes friends, de la musique

Ce à Quoi VouS TeNeZ Le PLuS SuR TeRRe ?
ma famille, mes amis

VoTRe FiLM FaVoRi :
Lost in translation et j'ai kiffé How Hight :p

VoTRe oDeuR PRéFéRée :
les patates qui cuisent, un parfum d'un homme qu'on aime..

L'oDeuR Que VouS DéTeSTeZ :
la *****, le gasoil

VoTRe PaRFuM PRéFéRé:
Nina et Angel pour les femmes et Le Male pour les hommes

Le PLuS iMPoRTaNT DaNS La Vie
l'amitié et l'amour

Le PLus iMPoRTaNT DaNS VoTRe Vie :
être heureuse et que ceux que j'aime aussi

Ce Que VouS eSPéReZ Le PLuS

l'amour, un bon boulot

VoTRe oCCuPaTioN De FiN De SeMaiNe

Voir mes amis, dormir, manger , mater la tv

VoTRe eNDRoiT PRéFéRé PouR LeS VaCaNCeS :
espagne ou n'importe ou ac quelqu'un que jm

VoTRe GeNRe De MuSiQue :
dance techno rock un peu de tout ça dépend

La PReMièRe CHoSe Que VouS FaîTeS eN VouS LeVaNT Le MaTiN:
J'ouvre les yeux

La CHoSe DoNT VouS êTeS Le PLuS FièR :

ma famille

La CHoSe DoNT VouS êTeS Le MoiNS FièRe:
mes défauts

CHoCoLaT ou VaNiLLe :

chocolat

VoTRe aNiMaL PRéFéRé :
miaou

eS Tu aMouReuSe :
oui....je pense

De Quoi aVeZ-VouS Le PLuS PeuR :
de l'avenir

PeNSeZ-VouS Que L'aMiTié PeuT SuRMoNTeR TouS LeS oBSTaCLeS:

OUi

Ce Que VouS PRéFéReZ DaNS VoTRe PHySiQue :
ma langue

VoTRe PHRaSe CuLTe FaVoRiTe :
le pape en string de fourrure...Putain de mes couilles

Le Lieu Que VouS SQuaTTeZ Le PLuS :

l'ordi

VoTRe PLuS GRoSSe QuaLiTé :
générosité

VoTRe PLuS GRoS DéFauT :
susceptibilité

GRaNDe GueuLLe ou GRaND CoeuR :
grand coeur

CHiFFRe FéTiCHe :
13

Ce Que Tu DéTeSTe eNTeNDRe DiRe:
Marie j'ai quelque chose à te dire j'imagine tjs le pire

aVeZ VouS DéJà FaiT DeS CHoSeS Que VouS ReGReTTeZ :
oui...

VoTRe GeNRe De GaRS :
j'ai pas de genre car tu te dis que t'aime les grands blond et tu deviens folle d'un ptit brun ça veut rien dire

PouR VouS La CoNFiaNCe DaNS uN CouPLe eST-elle iMPoRTaNTe :
oui

ETeS-VouS PoSSeSSiVe ? :
oui

aVeZ-VouS DéJà éTé MaLHeuReuSe aVeC uN GaRCoN:
oui...à la fin

TouTou ou DouDou :
doudou

Que FaîTeS VouS eN éTaNT éNeRVé :
je crie et je m'enferme pour pleurer

La MeiLLeuR CHoSe au MoNDe :
aimer et être aimé

La DeRNièRe CHoSe Que VouS aiMeRieZ FaiRe aVaNT De MouRiR :

voir Gael garcia Bernal non je dec embrasser mes friends ma famille...

Publicité
Commentaires
B
Ma vie n'est pas finie!J'ai que 18 balais mon grand!!!!
A
comme ca tu n'as pas de type de garçon, hum..... alors je dois lme faire des idées en pensant que comme tout les garçons dont tu tombe légèrement amoureuse j'était grand et blond (bon d'accord pas les yeux bleus mais...) hehehe<br /> <br /> Matthieu
bouli_idealiste
Publicité
Publicité