Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
25 août 2007

Coup de coeur

Coup de coeur pour FREE FREE, une super chanson éléctro jap...merci Disarm!!!!!
Bougeant, clinquant, trop bien , le son qui vous met la pêche pour tout le jour

A mon PAk PAk , tu me manques fort , j'aimerais bien te voir pour me taper une grosse partie de déconnade avec toi

A mon Babou Bon anniv pour tes 13 ans ayé tui deviens de plus en plus un ado...attention fait pas trop tourner les parents en bourrique lol

A Ayu angel merci pour tout, je vous adore

http://fr.youtube.com/watch?v=MNWEChTk_2c

Ouala

Publicité
Commentaires
B
Vivement que je vous voie en os et en viande les gens!!!
L
Zut, guillaume ma piqué ma phrase....<br /> tant pis ! merci d'etre la et merci de ta bonne humeur communicative ;)<br /> Bisous !
D
LA chanson de l'été (avec Hana wo Pun sans doute!).<br /> Merci à toi d'être sur le forum ^_^
bouli_idealiste
Publicité
Publicité