Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
22 septembre 2007

Week end dernier...plus semaine

Week end de la mort qui tue à Lyon
Ai rencontré plein de peuple baladé dans Lyon(centre ville, Part Dieu, parc de la Tête d'or), fait les cons avec Luss et potes....allée au Titan la boite de la mort qui tue avec de la music de la mort qui tue (hard styleeee!!!)

Cette semaine
premiére semaine en fac...super intéressant ce qu'on fait!!je kiffe vivement que je commence le Jap!! ;)
Rencontré du peuple sympa, revu Douchka que j'ai rencontrée le jour de la rentrée....et voila maintenant je passe le week end chez mes parents!!!Contente de revoir la tite famille...et crémaillére le week prochain.....rdv les people!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/102037/headhunterz/Headhunterz%20-%20The_Sacrifice

Be in the move!!!

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité