Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
23 septembre 2007

My friends (1)

Photos_0022

ooooo les fillounes
De gauche à droite Claire-Elisabeth dit Klairounne ou Zaboo je pense fort à toi, courage bientôt tu viendras nous voir à Grenoble et on te montrera plein de choses!!
Au milieu Capucine dit Capu nouvelle étudiante à Grenoble, c'est trop classe tu m'a foutu la trouille dans le tram mardi mais c'est parce que tu le vaux bien mon historienne préférée.
Et à droite Cléo dit Cléous le n'écureuil qui vit avec moi pour le meilleur et pour le pire...ça va chuis pas trop chiante comme nana?mdr :p
Jvous néme
Bouli

Publicité
Commentaires
L
Ma coccinelle,tu gère avec les photos de tes amis!!!Elles sont trop belles et en plus je suis...dessus trop happy(on sait jamais t'aurais pu m'oublier!!!lol) d'être amie avec toi parce que t'es trop super comme fille:mignonne comme un cocci,toujours de bonne humeur et super sociable,très intelligente et...littéraire,drole à choir de rire et hyper sympa mais aussi une bouli douce,qui a une très belle âme.<br /> Enfin quelqu'un d'exception qu'on attend ou pas(ça c'est pour nous tes amis) de rencontrer.<br /> Signé la fille qui étudie des vieilleries et aime les jeuneries!<br /> Ps:vivement la pendaison(de crémaillère bien sur)!!!
bouli_idealiste
Publicité
Publicité