Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
23 septembre 2007

7...

Piqué sur le blog d'un pote!

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :

-Aller au Japon
-Aller dans la plus grande boite d'Europe
-Etre utile dans le monde qui nous entoure
-Vivre heureuse avec un homme que j'aime
-Dire à tous ceux que j'aime que je les aime chaque fois que je le veux
-Aller en Bretagne et boire du chouchenne
-Aller en Irlande


Sept choses que vous faites bien:

-Donner
-Aimer
-Embrasser
-Ecouter
-Faire à manger (ca dépend quoi)
-Déconner
-Caliner



Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

- Dormir sans m'être brossé les dents
-Boire du Coca cola
-Ne pas écouter de musique ou ne pas lire pendant une journée
- ne pas faire la vaisselle du soir avant de me coucher
-Skier
-Etre une grosse faux-cul
-Dormir sans boule quies et pire dans la lumiére



Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé
-le regard
-L'allure générale
-la manière de s'exprimer
-le sourire
-les mains
-la démarche
-le fessier (lol)


Sept choses que vous dîtes souvent

-Sur
-Carrément
-Putain de mes couilles
-Ca claque (ou ça gère)
-Ca me gave
-J'en ai marre
-Chuis crevée

Publicité
Commentaires
D
Yeah! Faut que tu viennes en Bretagne, c'est obligé! On boira du chouchen et du Lambic et on te fera des nouilles chinoises! Enfin des crêpes plutôt d'ailleurs, ce sera plus typique!
bouli_idealiste
Publicité
Publicité