Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
23 novembre 2007

Smile in my face! :-)

Coucou!
Bin cette semaine fut avec aucun cours du coup...(bloquages mais bon on va pas s'éterniser là dessus!!)
Moments forts: lundi et jeudi quand my counterpart est venu à la maison et qu'on a fait les cons, j'ai bien aimé  la tite cérémonie de hier ;), maintenant faut tenir parole héhé nyyyé!!Tu sais que je suis là si besoin de parler....j'tadore fort!On va tout déchirer samedi prochain!!
Mercredi je suis alllé au cinéma avec une autre personne aussi, c'était trés sympa! :p Super de t'avoir revu aussi!
Et maintenant il pleut sur la ville, il pleut sur la route, il pleut mais pas sur mon coeur parce que j'ai la patate et que j'ai tous mes friends et tout le monde autour le moi et que je ne suis pas bête moche et conne!!HASTA LA VISTA LES BABES!!

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité