Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
9 novembre 2007

Groar

Nouveau bilan
Enfin à toi j'ai osé te dire ce que je pensais depuis déja quelques semaines ça me soulage je ne me sens plus enchainé à une histoire sans sens, à une histoire qui ne me correspondait point.
Merci à tous mes amis les nouveaux les anciens vous êtes l'essence précieuse qui donne du moteur à ma vie, du tigre dans le moteur, de la flammme dans le réservoir :p groar!
Bon controles continus bouh mais bon voila quoi chuis malade j'en ai marre je sais pas ou je vais mais j'y vais à fond apprendre des trucs pour les recracher il le faut même si au fond de toi tu sais que ça te servira à quedalle ou à un peu plus que quedalle ça dépend de quel point de vue tu te place!!
Je suis contente de trouver à Grenoble des gens avec qui je m'entends bien, avec qui on a les mêmes points de vue, avec qui on peu déconner!!! Merci à my counterpart et aux autres aussi nombreux que vous êtes!!*
je suis libre comme l'air, prête à m'envoler comme l'hirondelle qui volette et l'arbre qui folette!!!!!
Friends powaaaa

la francohispanoanglonipponobouliphone

Publicité
Commentaires
bouli_idealiste
Publicité
Publicité