Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouli_idealiste
Archives
bouli_idealiste
16 novembre 2007

Quelques phrases marrantes (je ne dirais pas leurs auteurs)

"Il est venu de trés loin exprés pour rien"
"Dis, ça fait mal de se raser sans rasoir"
"Et sans oublier personne, je remercie tout le monde"
"J'aimerais bien une boisson hydratante steuplait"
"ET là tu vas devant une grotte et elle est bouchée par un énorme trou"
"Si t'es pas content ya la porte et dedans c'est dehors"
la suite bientôt

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton petit passage sur mon blog et le commentaire que tu y a laisser sa ma fait plaisir <br /> moi aussi jai passer un agréable moment a laniversaire de loup le week dernier . c'eatit marrant de te voir tocuper de la petite derniere de la famille c'était minion :)<br /> a tres biento jespere<br /> je tapressi bokou<br /> sonia
bouli_idealiste
Publicité
Publicité